Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil et d'art
8 mai 2015

Mon pull catcat!

Je l'ai! Mon pull catcat! Je l'aime! Je l'adore! Par contre j'ai dû faire une pince dans le dos... ( En même temps je ne prend jamais la laine qu'on me dit de prendre alors forcément......) bref j'en veux d'autre mais promis je ferais un échantillon cette fois! Si vous décidez de le faire je vous recommande de faire 2 voir 3 augmentations sur les manches à partir des coudes. Mais sinon super tuto et pull qui monte très très rapidement!!! (bah oui c'est avec des aiguilles N°15 quand même....) tuto catcat et son dressing

10917374_791387004288665_5514853789947428252_n

sing

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil et d'art
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout. J'aime ce qui est simple et rapide à faire. Sur ce blog, mes tutos préférés dénichés sur le net (avec parfois quelques modifs....), et mes propres tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité